Mentions légales

Le site www.ffkda-marne.fr est le site officiel du "Comité Marne de la Fédération française de Karaté et Disciplines associées", association loi 1901 dont le siège social est situé au 13 av Georges Clémenceau 51100 Reims.

Responsable de la publication: Nadia DOUSSAINT - DTD de l'Association

Nous écrire:
Président du Comité Marne de Karaté et DA
Boblique Jean-Marie
13 av Georges Clémenceau
51100 Reims (France)

Nous contacter:
Téléphone : 06 81 94 46 72
Courriel: ffkda51@gmail.com

Réalisation: FFKDA Comité Marne  (Logiciel TOWEB Lauyan)

Hébergement:
1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex (France)

DROIT DE REGARD SUR LE CONTENU:
Tout visiteur peut demander des rectifications ou suppressions d' informations figurant dans le site en adressant sa demande par courrier ou courriel au Comité qui vérifiera le bien-fondé de la demande et qui procèdera la cas échéant aux corrections dans les plus brefs délais.

Aucune information personnelle n'est collectée lors d'une visite. Seule l'IP est jointe à l'envoi du formulaire de contact pour des raisons de sécurité. Les données fournies par le biais de ce formulaire sont sous la responsabilité de l'internaute.

PROPRIETE INTELLECTUELLE:
Le site est la propriété de l'Association, qui en est l'auteur. La reproduction partielle du contenu du site, sur tout type de support, est autorisée sous réserve qu'elle soit strictement réservée à un usage personnel, excluant tout usage à des fins publicitaires, commerciales ou polémiques. Dans les autres cas, demander l'autorisation préalable auprès du secrétariat du Comité.

LIENS VERS NOTRE SITE:
Le Comité autorise tout site Internet ou tout autre support à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son site, sauf pour les sites payants ou diffusant des informations à caractère pornographique, xénophobe, polémique ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

LIENS VERS LES SITES EXTERIEURS:
Ils sont indiqués à titre informatif et le Comité ne peut être tenu pour responsable du contenu de ces sites.